Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
VOYAGES AU BOUT DES DOIGTS

Temps maussade au festival

18 Mai 2006 , Rédigé par ALIZEE Publié dans #BALADES DS MA REGION

 

                 NO PHOTO TODAY 

                       METEO NE S Y PRETANT PAS VRAIMENT

                                                     

 

Et bien vu le temps qu'il règne sur la côte aujourd'hui  j'ai remis à demain mon petit passage à cannes. Le ciel est tout grisouillet, le vent s'est levé dumoins à antibes et les températures ont chûtées.

Cool, venez habiter la côte d'azur, ça commence à bien faire d'ailleurs !

Alors voici juste quelques photos que mon amie Nathalie qui habite à Cannes.

                 Le prestigieux palace CARLTON situé au milieu de la croisette

              Ce que nous appelons le "bunker" c'est à dire le Palais du Festival

 

                    Le palace LE MARTINEZ où j'ai travaillé 9 ans en tant que

                               gouvernante.

 

PHOTOS DE CANNES PRISES L ANNEE DERNIERE

SUR MON SITE HABITUEL BELLAPIX.COM Aller dans les expos

cliquer nom de l'auteur et rentrer alizeedel1

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article