Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
VOYAGES AU BOUT DES DOIGTS

En partance pour Cannes

19 Mai 2006 , Rédigé par ALIZEE Publié dans #BALADES DS MA REGION

 

           MON CHEMIN VA T IL RENCONTRER

    CELUI D UNE CELEBRITE ??

                           

Je  n'y crois guère, disons que par le passé j'ai tellement eu la chance d'en rencontrer que je  ne peux pas me plaindre...

Je vais enfourcher mon fidèle destrier Yamaha pour aller à l'assaut de la célèbre Croisette appareil numérique au point.

                                      

Il ne fait pas bien beau "cela aurait été étonnat", le soleil joue à cache cache avec les nuages, pfff ! ça me tue ce temps sur la côte. Je ne vais pas pouvoir faire d'aussi belles photos que je le désirerais mais bon, vous les aurez plus tard en direct ou presque. C aujourd'hui ou jamais car demain je bosse et oui il faut bien, mais vous avez vu où je bosse ! je n'ai vraiment pas à me plaindre, sur le cap d'antibes, dans un super petit hotel familial où j'ai des collègues de choc ! et une vue sur la mer époustoufflante !

Je vais en profiter que je suis à cannes pour me rendre au célèbre Marché de Forville acheter de sublimes fruits et légumes.

ensuite why not aller déjeuner dans un petit fast food chinois où j'avais l'habitude de me rendre lorsque je travaillais à l'agence immobilière Impact.

Pour la Bronzette ça sera pour une autre fois, je blanchis à vue d'oeil et mon beau bronzage de république dominicaine n'est plus qu'un lointain souvenir !

  Alors à plus tard ...................

Me revoici il est 17H, il a fait un temps de rêve et j'ai passé une fort agréable journée.

Mais je  n'ai pas vu !!!! la moindre star ou starlette

                              

Voici donc quelques photos prises ce matin raison pour laquelle vous ne verrez pas de foule.

 

                         La baie de Cannes avec ses nombreux yachts privés qui viennent jeter l'ancre durant la période du festival. Au  fond le Suquet le vieux quartier de Cannes.

 

                                Le Palais du Festival

                                    Le Palais du Festival

 

 

 

                   Les fameuses marches du Palais du Festival

 Cet amoncellement d'escabeaux, de chaises, de parasols sont là pour toute la durée du festival, attachés avec des cadenas à velo, des chaines et autre, Pourkoi ??? et bien parce que durant toute la durée du festival, les accrocs de ce dernier squattent devant les marches du palais et veulent être aux premières loges pour la montée des marches chaque jour à 19h. Certains vont le planton depuis le matin, d'autres arrivent en début d'après midi.

 

                                               L'entrée du Carlton

 

 Les célèbres empreintes comme à Holywood Boulevard à Los Angeles.

              P

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article