Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
VOYAGES AU BOUT DES DOIGTS

WIDGETS

16 Novembre 2010 , Rédigé par Tropiquirinha Publié dans #GIFS ANIMES

 

BONNE JOURNEE LAPIN

 

Vacances2008

Il ne fait pas beau l hiver approche je suis malade je rêve d'exotisme alors je surfe je surfe sur tout ce qui me rapproche des iles des cocôtiers, des plages dorées, du sable chaud, je m'évade loin loin loin en attendant de m'envoler pour de bon au printemps prochain et je m'amuse avec mon petit blog

 

voici quelques widgets à insérer dans vos blogs, mais ce qui me rend verte et je suis

Dégoutée de supers widgets exotiques mais pfff EN JAVA gif triste 10

 

Quand over-blog en version normale nous permettra t-il comme de nombreux autres sites de blogs de mettre du java ????

 

 

 

 

 

 

 

                                                                            DIARY OF THE PLANET

 

 

 

 

                                                                                                                                              CLOCK

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

TRAFFIC LIVE

     ouf possible sans JAVA ICI MEME   ALLEZ DONC SUR CE SITE

 

http://feedjit.com/joinimg/

 

auplai-111.gif

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article