INCROYABLE MAIS VRAI

Publié le par Tropiquirinha

Les questions les plus incroyables entendues à bord d’un avion

aj_passagers-passerelle

Le site anglophone CabinCrew, portail dédié au PNC des compagnies aériennes, a publié des extraits de questions très particulières et assez drôles que peuvent poser des passagers, parfois naïfs, au cours d’un vol.

Certaines requêtes sont incroyables, elles sont véridiques et ont été rapportées par des PNC, selon le site.

 

Certaines requêtes sont incroyables, elles sont véridiques et ont été rapportées par des PNC, selon le site.

 

 

« Mais si le pilote est aux toilettes, qui pilote l’avion ? »

« Mes enfants s’ennuient est-ce qu’il y a quelqu’un de votre équipage qui sait faire des tours de magie ? »

« Vous ne pouvez vraiment pas ouvrir la fenêtre, on étouffe là… »

« Où est le distributeur de billets à bord de l’avion, je ne le trouve pas… »

« Est-ce que le pilote pourrait voler plus bas pour qu’on voit un peu plus la côte » (dans un avion volant au-dessus de Nice, précise  CabinCrew)

« S’il vous plaît, pouvez-vous demander au commandant de bord d’arrêter les turbulences ? »

« Vous pouvez me refaire les consignes de sécurité, je n’ai pas écouté… »

« Les hôtesses étaient loin d’être aussi sexy que ce que j’attendais, je suis donc très déçu par ce vol » (sur le livre d’or d’une compagnie)

« Pourquoi est-ce que je n’ai pas de signal pour mon téléphone ? Si je ne peux pas utiliser mon téléphone, le voyage risque d’être un peu long… »

En réponse, les équipages ne manquent pas d’humour :

« Si vous voyagez avec un enfant en bas âge, aidez-le à mettre son masque à oxygène. Si vous voyagez avec plusieurs enfants en bas âge, décidez maintenant de celui que vous aimez le plus. »

« Merci et rappelez-vous que personne ne vous aime, vous et votre argent autant que Southern Airlines. »

« Le dernier sorti de l’avion le nettoie. »

« Mesdames et messieurs, la section fumeurs de ce vol se trouve sur l’aile droite. Si vous réussissez à allumer votre cigarette, vous pourrez la fumer.»

« Delta Airlines est fière de compter dans ses rangs quelques-uns des meilleurs pilotes du monde. Malheureusement aucun d’entre eux n’est présent sur ce vol. »

« Bonjour à tous, nous avons une personne qui vole pour la première fois aujourd’hui et c’est aussi son 50eme anniversaire ! » (Applaudissement) « Souhaitons tous un joyeux anniversaire à notre capitaine !»

«Bonjour, ici votre capitaine. Ce message pour vous rappeller que fumer est interdit sur tous les avions WestJet’s flight. Les passengers surpris en train de fumer seront escortés vers le lounge spécial fumeur à l’extérieur, ou ils pourront voir le film « autant en emporte le vent. »

«Mesdames et Messieurs, veuillez nous excuser pour le retard. Un passager du vol de Detroit a decidé de rendre la nourriture servie par la compagnie…»

« En sortant de l’avion, vérifiez d’avoir emporté tous vos objets personnels. Tout ce qui sera oublié dans l’avion sera partagé entre le personnel de bord. Merci de ne pas oublier femme ou enfant. »

Publié dans VOYAGES

Commenter cet article