Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
VOYAGES AU BOUT DES DOIGTS

SOIREES DES DROLES DE DAMES

7 Décembre 2010 , Rédigé par Tropiquirinha Publié dans #SORTIES AMIS

emoticones gros content 36 2 25 gifImage hébergée par servimg.com

 

 

 

gif mobiliers couverts

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> MDR :-)   tu es en mode confiance ????  c'est quoi ton br ?   pour etre en privilege il faut que tu sois pendant 7 jours à 75 de br si ça t'inresse je peux lancer le mot pour que<br /> tu l'atteignes et apres si le br redescend ce n'est pas grave ...bisous bon week end <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> c gentil merci mais je  n'arriverai jamais à atteindre ce niveau mes articles ne sont pas assez intéressants, pas grave je fais avec. chui en train de créer un autre blog cuisine afin un<br /> jour prochain de vendre des créations et de donner peut etre des cours de cuisine ;) bonne soirée bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> mdr pour la boite a meu tu as cliquer sur la premiere image ou la 2 eme ? je viens d'essayer ça marche !  gros bisous et belle soirée   grrrr au  concours e-citizen  y en a un<br /> qui vient de gagner un super velo electrique je joue tous les jours et svt la reponse a leurs engimes et juste là j'ai pas joué car mon loulou est malade et je le garde toute la journée donc pas<br /> le temps de me concentrer lol  va jouer c'est rigolo et bonne ambiance sur leur site et leur facebook (article calendrier de l'avent )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> oups je sais pas pour la boite à meuh faut que je retourne voir ça j'espère que ton bout de chou va mieux, moi tjs malade j'en ai plus que marre et avec les assedics ça c arrangé ? concours e<br /> citizen je vais aller voir ça  bon week end ici c grand soleil aleloua bisous<br /> <br /> <br /> <br />