Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
VOYAGES AU BOUT DES DOIGTS

FESTIVAL DU FILM DE CANNES 2007

22 Mai 2007 , Rédigé par ALIZEE Publié dans #BALADES DS MA REGION

 

         

                                                  

Je viens de me rendre à Cannes en ce margnifique et ensoleillé mardi du 22 mai, afin de prendre un petit bain de foule, non pas que ce soit ce que je recherche loin de là, je plaisante ! ceci dit cela m'a fait un bien fou de voir du monde, snif, snif de voyant personne de la journée dans mon job, perchée sur ma colline dans les hauteurs d'antibes, dans une grande villa certes mais où je me sens bien seule....

donc c'était l'occasion ou jamais de venir vous apporter quelques photos toutes fraiches de ce 60ème FIF

Anniversaire du 60ème anniversaire du festival du film

 allez voir mes superbes photos du FIF

FESTIVAL DU FILM 2007

 

 

 

 

        Quelques photos prises par mon amie Hollandaise Sabina vendredi

                       18 à cannes lors du Festival International et mondialement

                                  connue du film

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article