Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
VOYAGES AU BOUT DES DOIGTS

MARINELAND A ANTIBES

11 Janvier 2007 , Rédigé par ALIZEE Publié dans #VOYAGES

 

 

                   Qui n'a jamais révê d nager avec les dauphins. Moi j'ai eu cette chance à Isla Mujeres au Mexique lors de mes vacances en 2005 et j'en ai un souvenir impérissable.

                    Mais moins loin de là ici même à Antibes au Marineland vous avez aussi la possibilité de nager avec les dauphins, pas en pleine mer comme j'ai pu le faire avec bonheur mais déjà cela vous permet d'approcher un des plus adorables mamifères marins à notre connaissance.

                    Vous vous en sortirez grandis.

                    Alors prenons soins de notre planête avant que de nombreuses espèces soient totalement en voie d'extinction.

 

 SITE DE MARINELAND

 INFOS PARC 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article