Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
VOYAGES AU BOUT DES DOIGTS

MALAISIE LE RETOUR SNIF

14 Avril 2009 , Rédigé par TROPIQUIRINHA Publié dans #VOYAGES



 

 



Sublime Malaisie quand tu reverai-je ??
Et oui mes amis ça fait belle lurette que je n'ai pas donné de nouvelles ici.
Il faut dire que depuis mon retour le 25 mars dernier j'ai été bien occupée, et le suis tjs. Blog speaking je suis en train de mettre à jour mon blog "Spécial Malaisie" dont le lien déroule en haut de la page d'accueil. Ce voyage fût fabuleux à tous les niveaux et a passé bien trop vite.
Les Malaisiens sont adorables, la nature est splendide, la nourritue excellente, les déplacements faciles, juste un mot ALLEZ Y si vous en avez l'occasion vous ne serez pas déçus.
j'ai fait des tonnes de photos comme vous pouvez l'imaginez et de nombreuses vidéos également, je ne peux pas tout mettre en ligne, mais je veux vous faire partager les plus belles.
En voici donc une triées sur le volet. Et pour commencer je vous présente
                                                     KUALA LUMPUR

                      

                              KUALA LUMPUR PETRONAS TOWERS 
                                                        envoyé par nessie19

 

 

                           

                              KUALA LUMPUR DE LA TOUR MENARA
                                                         envoyé par nessie19



Depuis mon retour le train train quotidien a repris son cours, le printemps est à nôtre porte et l'été aussi d'ailleurs, habitant sur la côte d'azur il ne saurait tarder à pointer le bout de son nez.
Il est certain que revenant d'Asie et de ma super ile aux Perhentians l'eau va me sembler bien frisquette ici, mais la saison des pics nics s annonce super bien et d'ailleurs j'en suis déjà à mon second depuis mon retour.
Petit diaporama en préparation également

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Bienvenue sur Boosterblog, je te souhaite un bon classement et des +5 à gogo<br />  <br /> Voilà déjà le mien de +5<br />  <br /> Biz à toi et à bientôt<br />  <br /> Tousurlesprenoms.boosterblog.com  (Tous coms autres qu’en rapport avec les prénoms, à mettre sur le 1er article, merci et à bientôt)
Répondre