Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
VOYAGES AU BOUT DES DOIGTS

Calme plat = pensons au chèvre

6 Juin 2006 , Rédigé par ALIZEE Publié dans #CUISINES RECETTES

 

           

Et bien rien de bien exitant à raconter depuis le Festival du Film, à vrai dire pas vraiment le temps ou pas le temps du tout de venir vous mettre un petit mot, quelques photos, que sais-je ?

Il y a bien eu le Grand Prix de Monaco où je n'ai pas eu la chance l'honneur et l'avantage de me rendre.

La semaine dernière ici même les voiles d'antibes mais un temps plus que maussade alors que je voulais prendre quelques belles photos et vous en faire profiter. Remis à l'année prochaine.

Le temps heureusement sur notre belle côte d'azur m'a permis aujourdh'ui je me faire une bonne partie de la journée plage et quel bonheur quand les touristes qui vont bientôt débarquer sont encore dans leur région ou pays respectif pour nous permettre à nous locaux de profiter de ce temps presque radieux et de notre belle côte.

Alors histoire de vous apporter un peu de nouveauté voici quelques recettes à base de fromage de chèvre que j'adore.

CAKE DE COURGETTES AU CHEVRE

TARTE AUX LEGUMES ET AU CHEVRE

TARTELETTRE RICOTA CHEVRE ET MENTHE

QUICHE AU CHEVRE

SALADE DE GESIERS AU CHEVRE CHAUD

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article