APERO CHEZ PEGUY ET PIC NIC

Publié le par TROPIQUIRINHA

 

  Dernier week end de Novembre, et oui encore un pic nic et ce n'est pas le dernier. Ok avec la doudoune car l'air de la mer est toujours un peu frais, mais un grand soleil, pas un poil de vent, de supers bonnes choses concoctées par tout le monde, du bon vin, quoi demander de plus pour passer un bon dimanche à parler de la pluie et du beau temps et à faire de nouvelles connaissances. Car il se trouve que je ne connaissais que deux personnes présentes à ce pic nic. OVS a pris une telle ampleur qu'il est difficile de retrouver des têtes connues.

 

Ceci dit vendredi soir par contre petite soirée en privé chez  Péguy qui nous avait gentiment invité pour l'apéro, elle nous a fait un pina colada du feu de dieu et chacun avait apporté de quoi se restaurer. Tout le monde ou presque était déguisé année 70 car ils se rendaient ensuite à Golfe Juan dans une petite boite où ils retrouvaient d'autres membres d'OVS soit une cinquantaire ne personnes.

 

Moi pas envie de sortir ensuite donc pas de déguisement, en plus faut bien dire que je n'ai rien de rien de quoi me déguiser et qu'en toute hônneteté c pas trop ma tasse de thé.

 

 


Click to play APERO CHEZ PEGUY

Create your own scrapbook - Powered by Smilebox
Make a Smilebox scrapbook

 

 

 

 

                                                                                                

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                              

 

 

                                                                                                                                                                  

 

 

                                                                                    

Publié dans SORTIES AMIS

Commenter cet article