Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

ROUBION NOS BINETTES

Publié le par ALIZEE


TEMPS ARCHI POURRI SUR NOTRE BELLE COTE D AZUR QUI DANS CE CAS A UN AIR TRISTE A FAIRE PLEURER UN REGIMENT

Pour réchauffer les coeurs un diaporama de notre petite journée sympathique
http://www.skyalbum.com/showAlbum/144787

Vous pouvez le voir ici même tout en bas, ça prend un peu de temps à charger alors patience


                                                undefined                                  undefined

undefined

                                                                                       undefined

Publié dans BALADES DS MA REGION

Partager cet article

JOURNEE RAQUETTE ROUBION

Publié le par ALIZEE


Une grande première sortie raquettes du côté de Roubion au dessus de Nice.
Demain je viens vous mettre quelques petites photos, malheureusement le soleil n'était pas au rendez vous mais le panorama est époustoufflant de là haut
Les raquettes bon je n'en ferais pas ma tasse de thé, mais à vrai dire une fois de temps en temps why not, c quand même assez physique surtout dans les montées.


Publié dans VOYAGES

Partager cet article

CANADA MAJESTUEUX

Publié le par ALIZEE


Au doux son de la flûte évadez vous au Canada à travers cette vidéos 

CANADA MAJESTUEUX

LES CHUTES DE MOMTMORENCY

undefined

Publié dans VOYAGES

Partager cet article

RENCONTRE VOYAGE FORUM 1er Mars

Publié le par ALIZEE


HELLO 

POUR INFOS SI DES GENS DES ALPES MARITIMES QUI AIMENT LES VOYAGES VIENNENT SE PROMENER SUR MON BLOG J ORGANISE UNE RENCONTRE LE 1 ER MARS PROCHAIN A VILLENEUVE LOUBET

SE RENDRE SUR LE SITE DE VOYAGE FORUM
POUR INDICATIONS SUPPLEMENTAIRES
.

undefinedundefined

Publié dans SORTIES AMIS

Partager cet article

KIL FE BO CHE NOUS

Publié le par ALIZEE



undefinedUne envie folle de cocotiers, de chaleur, de plage, de bains de mer aie aie aie !!  il va falloir attendre encore un peu avant de repatir en vacances C'était bien New York et Montréal mais bon si je n'ai pas ma dose d'exotisme et bien ya pas à dire il me manque vraiment quelque chose. D'où cette envie encore plus présente que le printemps et l'été arrive.

Grand soleil au réveil, et me voilà à dada sur mon scooter pour un petit tour en bord de mer, c mieux que d'aller faire les magasins. Du coup j'ai pris mon tout beau tout neuf appareil photo fraichement achetée à New York, mais faut vraiment que je me plonge dedans car les photos avec le son c pas franchement nécessaire et je ne sais pas du tout comment m'en débarasser pour l'instant.

Alors je viens  vous faire partager cette matinée antiboise ensoleillée mais malheureusement je ne peux pas vour faire partager le sublime parfum des mimosas             undefined

undefined

                                      undefined

                    undefined

undefined


Publié dans VOYAGES

Partager cet article

UN CHAT PLUS QUE ZEN

Publié le par ALIZEE

Publié dans HUMOUR

Partager cet article

BOUFFE DU 18 JANVIER

Publié le par ALIZEE

undefined Et bien depuis mon retour il était temps que l'on se fasse une petite bouffe à la maison avec les cops.
J'avais donc mis ça sur pieds pour le vendredi 18 janvier car le vendredi c à peu prés le seul jour où mes amis Ellen et Jean Marc sont surs d être libres, Jean marc travaillant dans la restauration sur Nice.
Quel dommage par contre qu'Hélène et Florence n'aient pu se joindre à nous, ça ne sera que partie remise.
Mais la soirée fût trés agréable, Christophe du 8-3 comme il se nomme dont l'ancien pseudo sur VF était Jfoulcan faut dire que ce mec à pas mal d'humour, avait fait le déplacement, et Antonio un voisin super sympa que je ne vois malheureusement qu'épisodiquement, qui a des tonnes de choses interessantes à raconter, qui est tout joyeux et trés vif dans ses propos étaient également présent, bien sur notre Evelyne et Rosemary nationales étaient là.
J'avais confectionné une quiche (non plate cette fois !) un riz cajun, un cole slaw et un cheese cake, or ce pauvre cole slaw fût oublié au fin fond du frigo ! snif !
Antonio et Christophe avait amené du bon vin, et Ellen et Jean marc du champ pour le dessert.
Ma petite bouffe a bien été appréciée, sans me  vanter, comme d'habitude, quel bonheur de cuisiner pour ses amis quand on sait que tout le monde va apprécier.
                         ET VIVEMENT QUE L ON RECOMMENCE 

  
                            undefined

                          EVELYNE ROSEYMARY ELLEN VANESSA

      undefinedundefined

                    ROSEMARY                                    ANTONIO

undefined  undefined

                       ELLEN                                             CHRISTOPHE

 

                  undefinedundefined


                                          JEAN MARC                                   VANESSA

                                                      undefined

                                                                       EVELYNE ET ROSEMARY


                                                       undefined


                                                                            VANESSA   ANTONIO

                                                                          undefined


Publié dans VOYAGES

Partager cet article

CROISIERE

Publié le par ALIZEE

Croisière autour de Manhatan par un beau jour ensoleillé le 14 décembre dernier, il faisait un froid pas possible surtout à cause du vent mais cette petite croisière fût splendide



Publié dans VOYAGES

Partager cet article

ENCORE DEUX VIDEOS

Publié le par ALIZEE

Ca vous dit deux autres vidéos, les autres faudra aller les voir sur ...........ah g pas encore décidé, youtube dailymotion our wat ?



Publié dans VOYAGES

Partager cet article

MON SEJOUR A NEW YORK

Publié le par ALIZEE

undefined

Me voici revenu depuis une semaine de mon séjour à New York et à Montréal.

Avez vous été faire un tour sur ma petite vie journalière là bas ?

Mes photos afin qu'elles apparaissent en public sont sur Bellapix.com
Vous allez sur LES EXPOS
Nom de l'auteur  alizeedel1
Album  NEW YORK 2007 et MONTREAL 2007

Et voici quelques petites vidéos

(je vous conseille de couper le son quand vous les visualisez car il y a le bruit de l'appareil photo et c loin d etre le top). bon elles sont un peu floues ;(




 

Publié dans VOYAGES

Partager cet article