Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
VOYAGES AU BOUT DES DOIGTS
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> hihi pas de grands hotels en face de surcouf et ma copine était vraiment pressée oui les ondes wifi il parait que c'est pas top pour la santé j'ai mis un lien à ce sujet dans l'articls des prises<br /> cpl  ; pour les liens tu n'as toujours pas demandé sur le forum d'aide overblog? moi des que j'ai un probleme je demande; il y a une équipe de modérateurs bénévoles tres compétents et meme<br /> les blogueurs repondent gentiment quandils savent , bisous tres bonne journée <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> oui tu as raison je n'y ai même pas pensé lol bon dimanche bisous grisouillet d antibes<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> pas encore eu le temps de te répondre ...pour ce genre de probleme as tu posé la question sur le forum ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre