PIEGE A MOUSTIQUES

Publié le par Tropiquirinha

gif gratuit moustiques
Avez-vous remarqué les moustiques sont déjà sortis! Voici un piège maison pour capturer ces moustique.
PIÈGE À MOUSTIQUES MAISON:

1 tasse d'eau
1/4 tasse de sucre brun
1 gramme de levure
Une bouteille de 2 litres

COMMENT:
1. Couper la bouteille en plastique en deux.
2. Mélanger la cassonade avec de l'eau chaude. Laisser refroidir. Quand le mélange est froid, versez dans la moitié inférieure de la bouteille.
3. Ajouter la levure. Pas besoin de mélanger. Il crée du dioxyde de carbone, ce qui attire les moustiques.
4. Placez la partie entonnoir, la tête en bas, dans l'autre moitié de la bouteille, les coller ensemble si vous le souhaitez.
5. Envelopper la bouteille avec quelque chose de noir, laissant à découvert le haut, et placez-le à l'extérieur dans une zone éloignée de votre lieu de rassemblement normale.
(Les moustiques sont également attirés par la couleur noire.)

Changer la solution toutes les 2 semaines pour le contrôle continu
gif moustiques
Photo : Avez-vous remarqué les moustiques sont déjà sortis! Voici un piège maison pour capturer ces moustique. PIÈGE À MOUSTIQUES MAISON: 1 tasse d'eau 1/4 tasse de sucre brun 1 gramme de levure Une bouteille de 2 litres COMMENT: 1. Couper la bouteille en plastique en deux. 2. Mélanger la cassonade avec de l'eau chaude. Laisser refroidir. Quand le mélange est froid, versez dans la moitié inférieure de la bouteille. 3. Ajouter la levure. Pas besoin de mélanger. Il crée du dioxyde de carbone, ce qui attire les moustiques. 4. Placez la partie entonnoir, la tête en bas, dans l'autre moitié de la bouteille, les coller ensemble si vous le souhaitez. 5. Envelopper la bouteille avec quelque chose de noir, laissant à découvert le haut, et placez-le à l'extérieur dans une zone éloignée de votre lieu de rassemblement normale. (Les moustiques sont également attirés par la couleur noire.) Changer la solution toutes les 2 semaines pour le contrôle continu

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article