FAIRE DU WHOOFING EN THAILANDE

Publié le par Tropiquirinha

Les adresses pour faire du WWOOFING en Thaïlande sont encore assez rare mais cela commence petit à petit à se démocratiser. La majorité des fermes qui accueillent des travailleurs volontaires étrangers se trouvent dans le Nord (région de Chiang Mai) et le Nord-Est (Isan). souvent outre les heures de travail en échange de l’hébergement et la nourriture une participation de 150 à 300 THB (environ 8 euros) est demandée. Vous logez comme les locaux c’est à dire dans un confort modeste.

  • YouSabai ( Baan Mae Jo , dans le district de Mae Taeng )
    C’est environ 1 ½ heures au nord de Chiang Mai City . Il est situé à côté d’une zone de forêt communautaire et une courte promenade de la zone de baignade locale au niveau du réservoir . Toute la région est de plus de 20 hectares et dispose d’ un peuple essentiellement thaïlandais ( et quelques étrangers ) vivant en communauté de travail sur le terrain ; la culture et la récolte d’une variété de variétés anciennes de légumes biologiques et l’épargne et la distribution de semences biologiques . (Plus d’informations sur leur site)
    Tel : 085 720 6201 ( mobile) / E -mail : kritsadasabai@gmail.com

     

  • Pun Pun ( Mai Tang , Chiang Mai )
    Pun Pun est une petite ferme biologique , centre de conservation des semences , et centre de vie et d’apprentissage durable . Nous nous efforçons de trouver d’autres façons de vivre un style de vie auto plus dépendants de la production d’aliments biologiques , construire nos propres maisons naturelles , et l’essai de technologies appropriées à faible technologie . Nous cherchons à ramener la tradition de la conservation des semences entre les agriculteurs et les producteurs de la collecte , de multiplication, et l’échange de variétés indigènes et rares . Nous cherchons à vivre simplement et de continuer à apprendre. (Plus d’informations sur leur site)
    Adresse: Mai Tang, PO Box  , Chiang Mai, 50150 THAILAND
    Tel : 081 470 1461 ( mobile) / E -mail : peggy.reent@gmail.com

     

  • Phrao Organic Farm ( Phrao , Chiang Mai )
    Phrao Organic Farm , un petit verger certifié  » bio Thaïlande  » en Ampur Phrao , situé à 100 kilomètres au nord de Chiang Mai . Ils cultivent une grande variété de fruits tropicaux , y compris la goyave , longane , fruit de la passion , mangue, pomme , papaye , banane , fruits du jacquier et beaucoup plus rose . Ils sont une exploitation agricole, un café, un séjour à la ferme et produit garanti par  » Thaïlande organique  » . La ferme est à seulement 3 kilomètres du centre-ville de Phrao . (Plus d’informations sur leur site)
    Adresse: 217 Moo 3 , T. Wiang , Phrao , Chiang Mai 50190
    Tel : 084 971 0622 ( mobile) / E -mail : phraoorganic@hotmail.com

     

  • Big House Organic Farm ( Noog Bua Lam Phu , Udon Thani )
    Big House Organic Farm est dans un endroit calme dans les régions rurales du nord-est de la Thaïlande . Méditation et le yoga … Il n’ya pas d’électricité , télévision , réfrigérateur , ou à la radio . Les projets de travail comprennent la construction de briques de boue , plantation de riz et la récolte , la construction d’un moulin à grain de vélos, et la cuisson solaire et la cuisson. Les propriétaires ont une connaissance approfondie des modes de vie durables et ceux qui cherchent à intégrer des pratiques écologiques dans leur mode de vie pourraient se tenir à apprendre quelques choses d’eux .
    Adresse: 307 Vijanrangsan Road, Nong Bua Lam Phu , 39000 THAILAND
    Tel : 085 012 4736 ( mobile) / E -mail : sooleep@yahoo.com

     

  • MindFul Farm (Pang Term, Samoeng, Chiang Mai)
    A 75 kilomètres à l’ouest de Chiang Mai, nichée dans le creux des montagnes, cette ferme vous propose des journées composées de méditation, travaux le matin et après-midi libre. Gérée par un paysan thaïlandais ancien moine, Chinnaworn et sa partenaire japonaise, Noriko, la ferme biologique  est le cadre est idéal pour la détente et à la contemplation de la nature tranquille. (Plus d’informations sur leur site)
    Adresse: 123 Moo 4 Pang Term Village, T. Maesap, Samoeng, Chiang Mai
    Tel : 086 196 0304 ( mobile) / E -mail : mindfulfarmers123@gmail.com

     

  • Baan Sai Roong  » Rainbow House » ( Tha Ma Fai Wan , Chaiyaphum )
    Petite communauté sur une montagne dans le nord de la Thaïlande travaillant sur des projets orientés vers l’autosuffisance. Il ya deux enfants ici qui sont scolarisés à domicile de 6 et 3 ans. Ils ont besoin de parler femme de langue maternelle anglaise qui aime les enfants et est prêt à travailler avec eux pendant deux heures par jour à enseigner l’anglais ( lecture et apprendre) . WWOOFers travaillent quotidiennement dans leur jardin biologique . Actuellement, ils travaillent sur un projet visant à enseigner les pauvres villageois comment se construire des maisons en terre. Les WWOOFers également encouragés à se joindre à ces activités. Les WWOOFers auront également l’ occasion d’ en apprendre davantage sur la méditation bouddhiste.
    Adresse: 500 MU11 Tha Ma Fai Wan , Gangkraw , Chaiyaphum , 36150 THAILAND
    Tel : 079 515-6483 ( portable ) / E -mail : budpage02@yahoo.com

     

  • Lungkahms Jungle Homestay and Farm ( Chiang Mai )
    Cette ferme a une ambiance routard et les restrictions sur le tabac et l’alcool sont assez laxistes ici , mais ils attendent toujours un travail en échange de la pièce . Il est dans un excellent emplacement . Rafting , kayak , visites de la canopée et la jungle sont proposés tous les jours . Les hôtes demandent un préavis de 3 semaines.
    Adresse: 69/1 Ratchapkinai Rd , Chiang Mai 50200 , Thaïlande
    Tel : 089 515 1917 ( mobile) / E -mail : info@siamrivers.com

     

  • The Panya Project ( Mae Taeng , Chiang Mai )
    En tant que communauté , ils sont dédiés à une vie durable en harmonie les uns avec les autres et le monde naturel . Ils sont passionnés par le partage de nos connaissances, des idées et de l’inspiration . Panya est également un centre d’éducation Natural Building . Nous jouons avec de la boue pour construire nos maisons . Expérimente sans cesse et l’amélioration de nos techniques . (Plus d’informations sur leur site web )
    Adresse : PO Box 28 Mae Taeng , 50150 Chiang Mai
    Tel : 087 181 8821 ( mobile) / E -mail : panyaproject@gmail.com

     

  • Santipap Gardens ( Ubolrat Dam Lake, Khon Kaen )
    Santipap jardins sont mis en place par Pongpen et Richard Abramson . Il s’agit d’une ferme biologique et Learning Center . Shampooing et savon à vaisselle décision , cours de cuisine thaïlandaise , la construction de maisons en terre , et le massage thaï ne sont que quelques compétences les voyageurs peuvent apprendre pendant leur séjour. Les logements sont de base et les hôtes s’attendent à travailler dur, mais si vous êtes à la recherche d’une expérience dans un village rural thaïlandais , c’est un bon à considérer.
    Adresse: P.O. BOX 18, Khon Kaen University, 40002 THAILAND
    Tel : 072 260 479 / E -mail : santipapgardens@yahoo.com

Vous pouvez trouver plus d’options de WWOOFING ici : www.wwoofthailand.com

Publié dans SPECIAL THAILANDE

Commenter cet article