DESTOCKAGE DES TOURS OPERATORS SUR OOGOLO

Publié le par Tropiquirinha

 

OOGOLO

 

Les tour-opérateurs qui vendent des séjours "clés en mains" achètent à l'avance des billets d'avion sur des compagnies régulières.
S'ils ont vendu moins de séjours que leurs prévisions, ils se retrouvent avec des places vides qu'ils vont revendre en dernière minute quasiment à prix coûtant.
Vous pouvez ainsi acheter en dernière minute des vols "secs" vers des destinations touristiques à un prix bien inférieur à celui que vous trouverez sur le site de la compagnie aérienne.
Une contrainte toutefois : des dates fixes... comme ces billets étaient prévus pour une clientèle "séjour clés en mains", il n'y a aucune flexibilité. Vous devrez, par exemple, partir le samedi et revenir le samedi suivant.
On trouve également des vols aller-simple en déstockage dans les 2 sens (si, par exemple, un tour opérateur a vendu plus de séjours de 2 semaines que prévu, le retour de la première semaine sera déstocké. Le vol aller sera déstocké si le tour-opérateur a vendu peu de départs à une date mais a vendu son quota de retours la semaine suivante).

Les tour-opérateurs qui déstockent les billets d'avion :
Liens directs vers les pages de déstockage de billets d'avion des tour-opérateurs :

Commenter cet article