Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
VOYAGES AU BOUT DES DOIGTS

BALI A MOTO

11 Novembre 2009 , Rédigé par Tropiquirinha Publié dans #VOYAGES

 

DEC CORAUX

Je viens de découvrir un super site pour ceux qui aiment les voyages
Voici une vidéo d'un baroudeur qui a fait le tour de Bali à moto.
Moi qui y étais en septembre dernier j'ai découvert des endroits où je ne suis pas allée et d'ailleurs je le regrette mais il faut dire quà Bali les transports publiques c galère de chez galère, que j'ai attendu trés longtemps avant de louer un scooter il faut dire que là bas ils ne sont pas assurés et que ce n'est pas du tout l'endroit pour avoir un accident d'aucune sorte.
Donc de ce fait l'on passe à côté de jolis endroits faute de ne pouvoir s'y rendre, sans la sacro sainte voiture avec chauffeur qui n'est pas donnée comparé au reste.........

 

Bali from beGlob on Vimeo.

       
VOYAGE~14VOYAGE~14VOYAGE~14VOYAGE~14VOYAGE~14VOYAGE~14VOYAGE~14

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article