TOP PICTURES

Publié le par ALIZEE

 

           

                  Vent à décorner les boeufs sur notre belle cote d'azur mais AU MOINS NOUS ON A LE SOLEIL et ça ça vaut tout l'or du monde, grand ciel bleu pas un nuage, raison pour laquelle je suis si exigeante lorsque je  pars en voyage ! et oui ! je veux retrouver ailleurs ce que au moins j'ai chez moi au niveau de la météo, c capital mais ça n'a rien d'évident.

une amie en ce moment même hélène notre petit grain de riz de st laurent du var que vous pouvez voir sur mes diaporamas est au chili, elle se les caille comme pas possible, mais est heureuse de son voyage et c le principal, moi ça ne me conviendrait PAS DU TOUT il faut de tout pour faire un monde comme je ne cesse de le répêter, mais où vais je donc bien pouvoir aller, car total manque de motivation envers un pays particulier, je change d'avis toutes les semaines. J'"ai tjs envie d'aller au vietnam mais c reporté en mars à cause de koi, me direz vous ??? et bien à cause de la météo bien sur.

j'attend avec impatience qu'hélène nous revienne afin une fois de plus de pouvoir admirer ses sublimes photos. D'ailleurs elle se fait tjs un album sur PHOTOWAYS connaissez vous photoways ??? sublime vous fabriquez votre album photo et vous recevez tel un livre les souvenirs impérissables sur papier glacé de votre périple.

Pour le moment vous devrez vous contenter de jolies photos d'ici et d'ailleurs en attendant le diaporama des iles de lérins où j'ai organisé une rencontre voyage forum le 1er juillet prochain

Publié dans TOP DIAPORAMAS PHOTOS

Commenter cet article

Jocelyne 27/06/2007 21:08

Nous aussi on se caille à Paris, il pleut chaque jour depuis plus d'un mois. Dès que je le pourrai je me barrerai du Nord de la France et on va envahir votre sud, déjà bien envahi. Mais on fait partie du même pays. je viens de lire qu'en Argentine (et donc aussi au Chili) il fait zero /un degré et qu'il neige (j'ai vu les photos sur VF)Pour le Vietnam tu as raison, car en décembre c'était l'hiver. C'est surtout au Nord que ça caille, on est de l'autre côté de l'Himalaya et  on y récupère l'hiver de la Chine. je regrette tellement de ne pas avoir connu les magnifiques verts des rizières et d'avoir visité Hué sous la pluie glaciale.