VALBERG AVANT LA MALAISIE

Publié le par TROPIQUIRINHA

 



                                                                                                

  



                                              


                                                                                              

                   

                                      VALBERG OVS 8 FEVRIER
                                         envoyé par nessie19

J- 6 pour NORMALEMENT SI TOUT VA BIEN mon départ pour la Malaisie, je pars je pars pas je pars je pars pas, voilà le leitmoviv de ces derniers jours. J'ai passé en revue toutes les possibilités d'annulation, de report, les frais et cie, car a BIG SOUCIS et un certain harcélement dont je ne peux en dire plus ici depuis deux bonnes semaines m'a fait voir toute éventualité d'annulation ou de report de voyage.

Bon croisons les doigts apparemment tout n'est pas gagné mais le départ devrait se faire comme prévu, et mon amie hélène est là pour veiller au grain avec l'aide de ma voisine ....
Quand à dire que je pars l'esprit tranquille pas vraiment, il sera plus tranquille vers la fin du mois. Mais dieu merci internet est là bien présent partout, et je vais également me procurer une carte sim du pays et une carte prépayée afin de joindre la france, de toutes façons c tjs sympa quand on est à l'autre bout de la planête seule et le prix des communications est vraiment bon marché donc bien que haissant le téléphone je pense que là bas je vais le considérer comme un ami proche.
    
                                           


En tous cas dimanche fût encore une superbe journée au ski, dans un décor paradisique à Valberg, car toute la semaine il avait neigé dru, la route menant à Isola et à Auron fermée à cause d'avalanches, nous nous sommes repliés sur Valberg et ne fûmes pas déçus. Tjs sortie Ovs, moi nécessitant un covoiturage. J'ai retrouvé des "anciens" d'Ovs avec plaisir mais après le repas suis partie skier seule afin de ne pas monopoliser les autres, il faut dire que je ne me sentais pas trop sécure, ayant pris une paire de chaussures un peu plus grandes pour ne pas avoir froid au pied, mais me sentant un peu large quand même. De plus idiote je n'avais pas pris d'assurances, donc pas envie qu'il m'arrive un accident, une semaine avant de partir sous les cocôtiers. Ce fût donc pistes bleues tout l'après midi, tranquillou avant de nous retrouver en fin de journée autour d'une bonne crêpe et d'un vin chaud.

                                                           

                                                                                  

Publié dans BALADES DS MA REGION

Commenter cet article