GREOLIERE GLACIAL

Publié le par TROPIQUIRINHA



Tout d'abord petit rappel n'oubliez pas à partir du 18 février d'aller faire un petit tour sur mon blog SPECIAL VOYAGE EN MALAISIE que vous trouverez en tête en texte déroulant

Les week ends se suivent et ne se ressemblent pas, samedi je suis montée avec Sandrine à Gréolières, pas envie d'aller se tapper perpette les oies mais d'une petite journée de ski tranquillou que l'on espérait ensoleillée.
Et bien l'on s'est vraiment gelées, j'avais mis mon beau bonnet NPDY acheté à NY. Mais  ma toque en castor m'aurait sans doute tenue un peu plus chaud. De plus quelle allure quand je me suis vue en photo avec ce bonnet sur la tête.
Faut dire qu'à Gréolières l'on passe plus de temps sur le télésiège et les tire fesses qu'à descendre les pentes.
La station est sympa mais à vrai dire les pistes sont un peu courte, du coup pas trop le temps de se réchauffer qu'on est déjà en bas.
De plus en fin de matinée l'on s'est retrouvées dans une purée de pois un grand moment, et un peu de panique à bord, car moi si je ne vois pas où je mets les pieds........ ça ne le fait pas, on n'y voyait pas à 3 mètres.

        

                                                             

A midi on a pausé au snack, frites et vin chaud en ce qui me concerne, puis l'on a remis cela, la purée de pois avait disparue et nous avons skié jusqu'à 16h heure à laquelle nous sommes retournées boire un grand verre de vin chaud avant de redescendre sur la côte.

NOus étions cuites comme dirait Sandrine, mais moi ras le bol ça fait deux fois que durant la nuit et le lendemain je me sens vraiment malade au retour du ski ?????
la veille ok mal foutue et un semblant de mal de gorge, éternuements et cie, donc c sur que le froid n'a sans doute rien arrangé du tout.

Ceci dit il ne me reste plus bcp de temps pour aller skier, là il a plu ici pendant deux jours et il est tombé de la belle neige là haut, donc pour samedi on va prier que le temps ne soit pas couvert, mais j'ai bien peur que ce soit le cas, car on aimerait monter sur Valberg. Et peut être même lundi à Auron, Sandrine ayant une Rtt, et moi ne bossant plus.

Vous comprendrez que cette fois ci pas de vidéo à l'appui. Mais juste quelques petites photos prises.


                                  

 


                                               LA TOUCHE DU BONNET

                                                   


                                           Alors ne me préférez vous pas avec ma toque 


                                  

Publié dans BALADES DS MA REGION

Commenter cet article