GREOLIERES LE SKI

Publié le par TROPIQUIRINHA

                          

Et bien ma journée de ski à Auron samedi dernier est tombé à l'eau faute de covoiturage.
J'étais bien triste mais javais ma solution de secours Gréolières dimanche.

Et je ne fût pas déçue le moins du monde. Je suis allée louer mes skis chez Décathlon pour 14 euros super n'est ce pas, Christiane est venue me récupérer à 9h du matin et nous voilà parties pour Gréolières.

La route en arrivant un enchantement tellement il y avait de neige mais mon enthousiasme est vite tombé à l'eau quand j'ai vu l'immense queue puor prendre notre forfait. J'ai bien cru que j'allais capituler, car je me prends des crises de claustrophobie dans ce genre de situation .... mes pieds commençaient à geler sur place de ne pas avancer d un cm je pestiférais à tout va, mais bon au bout d'un ..... certain temps ouf je suis arrivée la caisse et résultat des courses je ne fûs pas sur la piste avant 11h du matin, faut le faire.

quand au group d'OVS alors là ni vu ni connu, ça ne m'a pas dérangé outre mesure, j'ai passé la journée à skier trop contente que mes genouillières soient efficaces que le soleil fût avec nous et que la neige fût exquise.

Donc jusqu'au moment du départ rien que du bonheur.
A 15h30 je retrouvais Christiane qui m'avait covoiturée, nous avons foncé dans un magasin afin que la pauvre s'achête un caleçon, elle avait les fesses et les jambes trempées dans son jean car elle avait retrouvé un petit groupe d'ovs qui eux étaient venus faire de la luge mais avec qui elle avait pu faire un peu de raquettes, mais vu les hauteurs de neige et bien elle n'avait pu échapper au fait de se tremper jusqu'à l'os.
En fin de compte elle est ressortie du magasin avec un pantalon de ski, au prix correct pour une station soit 39 euros et bien en plus, donc équipée pour ses prochaines sorties raquettes.
Nous sommes allées boire un verre et alors que nous nous apprétions à prendre la route et bien l'on s'est retrouvées bloquées de cheez bloquées ne pouvant faire un pas..........
moi  ne  pouvant supporter la situation je suis partie en avant marcher sur la route et c là que j'ai appris que ces embouteillages immenses étaient dus à des "couillons" arrivés tardivement sur la station qui s'étaient garés n'importe comment et donc bouchaient totalement la circulation.

Des galères comme ça merci bien, ça vous gâcher un peu le bénéfice d'une super journée mais bon.
Au retour l'on s'est planté un peu sur la route et du coup ça nous a rallongé le chemin et c'est vers 19h15 que péniblement nous sommes arrivés à Antibes. Je me suis cassée le nez chez Décathlon alors que je voulais rendre mes skis.

Enfin la journée de ski fut cependant trés agréable et voici une vidéo de celle ci.

                                 

                                                                                          GREOLIERES LES NEIGES 1
                                                                                                  envoyé par nessie19

Publié dans BALADES DS MA REGION

Commenter cet article