L APPEL DE LA NEIGE

Publié le par TROPIQUIRINHA

   CA DEMANGE CA DEMANGE............................


Ca me démangeait tellement hier de voir cette belle neige non loin d'ici sur les hauteurs de Grasse que je n'ai pu résister à son appel, envie d'aller la voir de plus prés. J'adore les cocôtiers mais j'adore la neige aussi, je l'ai tjs aimé, enfant ma mère ne pouvait pas  me faire rentrer à la maison je passais tout mon temps dehors, il faut dire que j'étais gâtée nous habitions en champagne et les mois d'hiver neigeux étaient longs à ma grande joie.                    

                                                            

Donc hier ça m'a pris comme une envie de p........... lol j'ai pris titine et je suis partie sur Grasse, à ma grande déception rien du tout sur Grasse je n'allais pas m'arrêter en si bon chemin et rentrer alors un peu plus loin voyant le panneau Gréolières et bien je me suis dis pourquoi pas. Il était déjà 14h 30. Trés rapidement le beau manteau blanc fût là et plus j'avançais plus la neige se faisait épaisse jusqu'à ce que même la chaussée soit plus blanche que noire !! et là oups ! conduire là dessus à une heure avancée pas un chat sur la route une température frôlant les 0° et pas de liquide de refroidissement sous le capeau et bien j'ai joué la prudence, et j'ai fait demi tour à mi chemin entre Gréolières village et Gréolières les Neiges. Je me voyais bien en rade quelque part là haut ou la voiture se prenant immanquablement un mur de neige ou autre (titine pas équipée pour ça).
Et c'est toute penaude que j'ai quitté ce paysage blanc que j'ai cependant immortalisé sur la pelicule, il fallait bien cela. Je l'emmène partout mon Apn.
                                 
Alors je viens vous faire partager un  petit peu de cette blancheur.
                                                           
Vous en aurez trés vite beaucoup plus de jolies photos car demain je monte à Auron avec Ovs, nous sommes un bon petit groupe et ça va être une bonne partie de rigolade, je suis toute exitée comme une puce car j'ai trop hâte de me retrouver sur ces belles et nouvelles planches de 2009. Par contre je prie pour que mes genoux tiennent le choc. Je ne vous raconte même pas le cosmonaute qui va débarquer là haut LOL !!!
Je covoiture ça vaut mieux car je ne me serais jamais aventurée à Auron avec Titine.
Une superbe journée ensoleillée est prévue, et je n'ai qu'une envie passer une excellente journée à descendre pour un début mes petites pistes bleues afin de me remettre en jambes.

      

C'est que samedi 17 c moi qui ait organisé la sortie et il y a environ 28 inscrits donc il faudrait mieux que demain j arrive à descendre les pentes sinon à regret je vais devoir passer le flambeau à quelqu'un. Ne pensons pas au pire

 

 



                                                       A CHTITE VIDEO POUR LA ROUTE
                                




                                                                                       LA ROUTE DE GROELIERES
                                                                                              envoyé par nessie19

Publié dans BALADES DS MA REGION

Commenter cet article