FETE DE LA CHATAIGNE A CAGNES SUR MER

Publié le par TROPIQUIRINHA











Super week end ensoleillé, aux températures estivales le blouson était de trop, 20° au thermomètre, donc pas question de rester derrière mon ordi qui d'ailleurs ces derniers jours m'a fait hérisser le poil et m'a causé un bel étât de déprime, enfin j'ai fait ma restauration de système mais ce n'est pas la panacée il plante pas mal et je vais devoir remettre cela je pense.
Donc vous comprenez mon grand désir d'aller prendre l'air au propre comme au figuré d'aller respirer à plein poumons l'air de la mer et de prendre une bonne bouffée d'oxygène et de me gorger de soleil.

Samedi avait lieu à Cagnes sur Mer LA FETE DE LA CHATAIGNE.
http://www.nicerendezvous.com/FR/images/edito/cagnes-chataignes.jpg
Au départ je devais retrouver un groupe d'OVS mais je n'ai pas réalisé que cela se situait dans le centre de Cagnes et moi je m'étais tranquillement garée à l'hippodrome afin aussi de pouvoir faire quelques kms de rollers. J'ai voulu m'y rendre mais j'ai pêté un cable au bout de 10 minutes dans les embouteillages donc retour à l'hippodrome où j'ai chaussé mes rollers et me suis éclatée une heure durant, rien que du bonheur comme d'habitude.




Sur le coup des 12h30 la plupart des gens étant rentrés tranquillement déjeuner chez eux je me suis rendue à  

Click to play FETE DE LA CHATAIGNE

Create your own slideshow - Powered by Smilebox
Make a Smilebox slideshow

cette Fête de la Chataigne, vin chaud et marrons grillés offerts aux visiteurs, 
                                         
petite promenade sympathique dans le long des stands de boustiffailles du coin et d'ailleurs, ça m'a donné une envie pas possible, j'avais l'estomac dans les talons après mon roller, comme vous pouvez le comprendre et ayant pour habitude de ne rien avaler pour le petit déjeuner.

Alors j'ai craqué et sur le chemin du retour je me suis arrêtée à mon chinois favoris buffet à volonté avec même quelques sushis.
Faut dire que sur la balance je ne  pèse pas lourd, et que là je  n'avais aucun scrupule à aller me gaver. Bon une petite gâterie dans cette période de vaches un peu maigres, (tjs pas le moindre sous de salaire en vue, vraiment ces employeurs !!! de plus la cerise sur le gateau un chèque sans provision qui m'a été fait, cool n est ce pas ?)

Dimanche temps de rêve identique, donc là j'ai mis mon vélo dans la voiture et suis partie sur juan les pins.
Et là je me suis fait le tour du Cap aller retour, j'avais l'air un peu tarte avec mon petit vélo de mémé, alors que tout le monde pédallait sur des vtt ou autres, enfin des vélos qui avancent si vous voyez ce que je veux dire.
Mais c pas grave, je me suis fait plaisir et c le principal.

C'était donc un chouette week end enfin pas mal du tout, faut bien en tirer le meilleur parti ya pire ;)

Publié dans BALADES DS MA REGION

Commenter cet article