WEEK END MAUSSADE A ANTIBES

Publié le par ALIZEE











PFFF DEGOUTEE,

Ma copine de paris rencontrée sur VOYAGE FORUM il y a quelques années et qui m'a fait connaitre le fabuleux site d OVS, est descendue pour même pas 24 H en avion ici sur la côte. A la base elle devait se joindre à nous pour le repas de vendredi soir, mais ya eu comme un bug et de ce fait elle n'a débarquée qu'hier matin à 8H à l'aéroport. Une fille d'OVS super sympa s'est proposée d'aller la récupérer devant s'arrêter sur antibes. J'ai ensuite récupérer moi même Anais et son petit ami à Antibes. Météo capricieuse mais pas de pluie oh joie ! ils avaient envie d'aller au festival du film donc je leur ai prêté mon scooter, car même pas en rêve à cette période vous ne pouvez approcher Cannes et ses festivaliers.
Nous ne nous étions jamais vues et c génial car il n'en a rien été, c comme si nous nous connaissions déjà et avec Jocelyne une amie parisienne également et Cécile une amie canadienne et bien le contact a été idem, comme koi quand les atomes crochus sont là et bien internet nous permet vraiment de se faire des amies, et du virtuel l'on bascule normalement et aisément dans la réalité.

........... Donc suite à leur petite balade au FIF 2008 avec même en prime quelques rayons de soleil, vers 17h nous nous sommes posés la question "Apéro playa ou pas apéro playa ??" pas d'annulation de la part de notre cher organisateur du jour Angebleu de son pseudo Stéphane de son nom, pas de news non plus malgrés nos nombreux coups de fil. Il s'est avéré par la suite que Monsieur était débordé par les évenements je plaisante donnant son phone a toute la galerie et ne nous ayant pas mis au courant d'un plan B en cas de pluie et bien sur les 100 et quelques personnes inscrites vous vous imaginez bien que nous n'étions pas les seuls à vouloir le joindre.
Ceci dit on a pris notre courage à deux mains, nos kaways façon pêche aux moules en bretagne et après un petit passage au supermercado pour chips, soda et cie nous nous sommes rendus sur le lieu en question, et oh joie, nous n'étions pas les seuls.
Il y avait du vent qui s'est calmé le soir venant, le ciel assez menaçant s'est transformé en un gris qui ne présageait plus de pluie, les participants ont débarqués en masse et l'on a passé une excellente soirée jusqu'à 11h30.
petit bémol en rentrant ça nous grattait un petit peu, sans doute quelques puces de mer    

Click to play WEEK END HUMIDE DU 25 MAI 08
Create your own photobook - Powered by Smilebox
Make a Smilebox photobook
....
donc seconde soirée OVS apéro pic nic réussie, bcp de nouveaux inscrits bcp plus que d'anciens et nous nous en sommes aperçus quand les deux photos ont été prises celles des nouveaux et celle des anciens, anciens façon de parler car anciens que de quelques mois.
Bon j'ai balisé un petit peu en rentrant car j'avais savouré un bon petit rouge apporté par Jérome un de mes cavaliers de la dernière balade. Et je n'avais pas du tout envie de me retrouver face à une voiture de policiers prêts à nous enlever quelques points, juste comme ça pour le plaisir.

Ce matin réveillés par la flôtte, oh joie!  bon c'était prévu mais quand même on peut tjs rêver !
Du coup et bien j'ai emmené Anais et Marc à Biot petit village bien connu et à la
fameuse verrerie de Biot dont voici la vidéo des souffeurs de verre.

                     
                       




Aprés un passage à Mc Do je les ai remis dans l'avion à 13h.
Voilà un chouette petit week end de fin mai sans le soleil mais bien agréable quand même.

Dimanche prochain j'ai ma balade rollers dans Cagnes et pic nic playa donc chouette journée en perspective et j'allais oublier vendredi soir l'on fête un anniversaire dans un resto brésilien.


                                      

Publié dans SORTIES AMIS

Commenter cet article