Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
VOYAGES AU BOUT DES DOIGTS

TREK EN THAILANDE

2 Juin 2008 , Rédigé par ALIZEE Publié dans #SPECIAL THAILANDE

SOLEIL


Une de mes amies est partie pour trois semaines en Thailande, bon ok ce n'est pas vraiment la bonne période de l'année, bcp de pluie en général, mais de toutes façons la planête tourne  l'envers donc si cela se trouve et je l'espère pour elle elle aura un temps radieux, et va une fois de plus nous revenir avec un panel de sublimes photos comme elle sait si bien les faire.


Avec ce temps pourri que nous avons depuis des semaines, même ici sur notre belle côte d'azur chose totalement inhabituelle, le bronzage sera pour plus tard, ça c évident, et moi qui voulais avoir de belles couleurs avant de partir en vacances à DJerba,histoire de ne pas me faire cataloguer de touriste blanbec et de me fondre ainsi plus facilement dans la masse et de pas de "tient elle vient de débarquer celle là" et bien là c foutu.

Des envies d'exotisme, de chaleur, de voyages.............. qu'est ce qui nous reste sinon aller surfer ardemment sur internet, trouver de jolis diaporamas ou films à faire partager.

ce matin ça sera un TREK EN THAILANDE, ça ne vous dirait pas ce genre d'aventure.
Moi oui, je me suis contentée lors de mon voyage en 2001 de faire du bambou rafting et de me faire une balade à dos d''éléphant, mémorable cependant


.                                                            










                                                                      CA VOUS A PLU ALLEZ VOTER





Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bonjour, oui ça ma plu, alors... j'ai voté ...
Répondre
M
Bonjour et bienvenue dans une de mes communautés!Bises!amicalement.
Répondre